Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worldtracing
12 mars 2007

Ouverture d'annexe

Premier post sur ce nouveau blog destiné à élargir l'ancien, devenu trop simpliste et que pour autant je ne souhaite pas fermer et ne peux déplacer . Que trouverez vous ici ? je ne sais encore trop que dire, sans doute ce que malgré tous mes efforts vous ne trouverez pas là bas. Pour donner sa dynamique propre à cet espace, je vais m'efforcer de l'axer davantage sur des thèmes que sur un récit un peu simpliste de ma vie qui se résume bien souvent au seul commentaire de photographies à l'esthetique parfois discutable et espère faire de ce nouveau domaine un espace de discussion plus serieux, avec une réflexion plus poussée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce que tu comptes parler de Joseph Lafouine sur ce blog ?
Worldtracing
Publicité
Derniers commentaires
Worldtracing
Archives
Publicité